mercredi 12 mars 2014

Montage/démontage

Il y a quelque temps, vous êtes passés voir une formidable exposition à la salle de diffusion de Parc-Extension. Vous avez beaucoup aimé les tableaux, la mise en espace, l’accueil. Quelques semaines plus tard, vous vous dites « tiens, je vais aller faire tour à la salle de diffusion » pensant qu’il y aurait une nouvelle exposition. Mais, oh surprise! la salle d’exposition est devenue une salle de spectacle… Vous pensez d'abord vous être trompé de lieu, mais non, vous êtes bel et bien au bon endroit.

Et là, vous vous demandez avec un léger tremblement dans la voix « mais comment ils ont fait? ».

| Bien que nous soyons magiciens à temps partiel, là n’est pas la réponse. |

Quatre fois par année, notre extraordinaire équipe technique monte et démonte la salle afin d’accueillir tantôt des expositions, tantôt une série de spectacles. Pour transformer la salle d'exposition en une salle de spectacle, nos valeureux techniciens érigent des gradins et une scène formés d’un assemblage de praticables puis, installent une à une les 127 chaises destinées à recevoir le public!  

On vous dévoile aujourd'hui les dessous du montage de la salle de spectacle. Découvrez notre équipe en action en 52 secondes, top chrono!

)

Si vous désirez savoir si nous présentons une exposition ou un spectacle un jour donné, pensez à consulter la programmation en ligne... À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire