vendredi 1 novembre 2013

Là et maintenant!




À travers les artistes coups de cœur du programme Hors les murs, découvrez la vitalité culturelle dans toute sa diversité. Dans cette toute nouvelle série audio, l’animatrice Rhodnie Désir discute en toute convivialité des différents aspects de la création avec des musiciens, chorégraphes ou chanteurs de grand talent 

LÀ ET MAINTENANT, un regard sur la création… dans tous ses états!


Pour inaugurer cette série, nul autre que le percussionniste et multi-instrumentiste Kattam! 


Dans son spectacle Kattam et ses tam-tams, l'artiste éveille les enfants à la beauté de l’Afrique et de l'Orient grâce ses percussions. Inspiré de la danse du désert, du rap de l’Afrique, du chant sufi et de la danse bollywood, ce spectacle transporte les petits (et même les grands!) dans des univers imaginaires de Marrakech à Bombay! 

Découvrez son cheminement artistique au terme d'un résidence de quatre jours à la salle de diffusion de Parc-Extension. Pour écouter l'entrevue, on va ici.


PSSIT! Le programme Hors les murs vous offre le spectacle Kattam et ses tam-tams tout à fait gratuitement le dimanche 10 novembre, 15 h, à l'église Saint-René-Goupil (4251, rue Parc René-Goupil). L'entrée est libre!


Ce projet a été initié et réalisé par le programme Hors les murs de la maison de la culture de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal par le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire